Close

Expédition et livraison / Remboursement où échanges.

EXPEDITIONS

Le délai d’expédition est estimé à 72 heures à compter de la réception du paiement.

Afin de préserver au mieux l’œuvre, nous garantissons les meilleures conditions d’envoi grâce à un emballage adapté et résistant. Parce qu’il s’agit d’une création unique, datée et signée, elle sera délivrée avec un certificat d’authenticité.

Les frais d’expédition et de retour sont à la charge de l’artiste.

 


 

LIVRAISON A DOMICILE EN FRANCE METROPOLITAINE

Les peintures que vous commandez sur cette boutique en ligne sont soumis à la TVA (5,5%).

Problèmes de livraison :

Je décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison (notamment en cas de grève), de perte ou de détérioration du fait du transporteur.

  • Votre commande ne vous est pas parvenue sous les 8 jours ouvrés (sans information de notre part) ? Munis de votre numéro de commande (que vous trouverez dans la page ou l’e-mail de confirmation de commande), contactez-nous immédiatement par e-mail
  • Le colis est défectueux ? Lors de la réception de votre toile et après avoir constaté que cette dernier était défectueuse (déchiré, ouvert, humide…), nous vous conseillons de le refuser. Si vous décidez de conserver la toile défectueuse,  je me dégage de toute responsabilité.

 


LIVRAISON A DOMICILE DANS LE RESTE DU MONDE + DOM TOM

TVA et procédures de dédouanement

Vous bénéficiez de la détaxe sur nos produits. La facture sera établie hors TVA française. Vous devrez en revanche acquitter les droits et taxes à l’entrée de votre pays.

 Délais

Le délai de livraison peut varier considérablement selon le pays de destination (entre 2 et 15 jours) à compter de la date d’enregistrement de la commande et de la réception du paiement (sous réserve de disponibilité des stocks).

 


 

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.

Merci de nous retourner la toile dans son emballage d’origine, accompagné de la facture ainsi que de son certificat d’authenticité. Connaissant avec exactitude chacune des toiles, nous n’accepterons pas le retour de toile dégradées ou trouées. En cas de non respect de ces conditions, nous nous réservons le droit de refuser l’échange ou le remboursement.